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Linux temps réel embarqué et outils de développements Technique




Pour sécuriser les services de gestion des noms de domaines, DNS, nous travaillons avec le serveur djbdns sur architecture LINUX ou BSD.

La conception sécurisée et modulaire de djbdns en fait un outil indispensable pour remplacer le serveur BIND sur les sites Internet qui ont de réels besoins de sécurité.

Son concepteur, D. Bernstein, confiant dans la sécurité de son serveur offre une prime pour tout problème de sécurité démontré venant de ce serveur.

Nous proposons les services suivants:

Service d'installation de djbdns

L'installation s'effectue sur un serveur dédié existant ou que nous pouvons fournir; elle comprend:

  • Définition de l'architecture DNS avec le client (serveurs, caches, caches hiérarchisés)
  • Installation des programmes composant djbdns sur le serveur
  • Configuration d'un serveur de noms, tinydns.
  • Configuration d'un cache local et/ou d'un cache distant, dnscache.
  • Configuration d'une zone de transfert avec un secondaire, axfrdns.
  • Installation et configuration des outils associés: daemontools et ucspi-tcp.
  • Installation des scripts de démarage et d'arrêt
  • Une semaine de support après l'installation
  • Instructions de base et références vers la documentation.

Contactez nous à : djbdns@mnis.fr.

L'intégration à un firewall

Cette intégration peut comprendre:

  • l'installation des serveurs DNS, du transfert de zone et des caches DNS. (voir ci-dessus)
  • l'installation d'un serveur générique pour cacher l'architecture interne.
  • la gestion des règles du firewall pour les serveurs et caches.
  • une semaine de support après l'installation
  • instructions de base et références vers la documentation.

Contactez nous à : djbdns@mnis.fr.

Support technique et hotline

Comme l'ensemble des logiciels libres supportés par MNIS, djbdns, ainsi que daemontools et ucspi-tcp peuvent faire l'objet de support technique, d'une hotline et de formations.

  • Support technique Un support ciblé peut être mis en oeuvre sur la base d'un forfait pour tout développement ou sur une base horaire pour l'assistance technique. Voyez notre page dédiée au support technique.
  • Hotline Une Hotline peut être mise en oeuvre sur la base d'un forfait pour un certain nombre d'appels par an et par système: Voyez notre page dédiée support technique et hotline.


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