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Linux temps réel embarqué et outils de développements
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Technique |
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Pour sécuriser les services de courrier électronique, relais SMTP, serveurs
SMTP, serveurs secondaires,
nous travaillons avec la suite qmail sur architecture LINUX ou BSD.
La conception sécurisée et modulaire, sa rapidité et ses possibilités
uniques en matière de sécurité font de qmail un outil indispensable
pour remplacer le serveur Sendmail sur les sites Internet
avec de réels besoins de sécurité.
Son concepteur, D. Bernstein, confiant dans la sécurité
de son serveur offre une prime pour tout problème de sécurité
démontré du à ce serveur.
Nous proposons les services suivants associés à qmail:
Service d'installation de qmail
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L'installation s'effectue sur un serveur dédié existant ou que
nous pouvons fournir; elle comprend:
- Définition de l'architecture de votre système d'échange de courrier
électronique (serveurs entrant et sortant, relais, intégration au DNS )
choix du type de stockage, politique anti-spam et anti-virus.
- Installation des programmes composant qmail sur le serveur
- Configuration du serveur smtp.
- Configuration du serveur dns pour le mail.
- Configuration du serveur pop ou du serveur imap.
- Configuration de l'anti-virus (de base: clamav) et des systèmes anti-spam (de base: spamassassin).
- Installation et configuration des outils associés:
daemontools et
ucspi-tcp.
- Installation des scripts de démarage et d'arrêt
- Une semaine de support après l'installation
- Instructions de base et références vers la documentation.
Contactez nous à : qmail@mnis.fr.
L'intégration à un firewall
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Cette intégration comprends en principe:
- l'instalation des serveurs de mail et des services associés, anti-virus etc. (voir ci-dessus)
- la gestion des règles du firewall pour les serveurs.
- une semaine de support après l'installation
- instructions de base et références vers la documentation.
Contactez nous à : qmail@mnis.fr.
Support technique et hotline
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Comme l'ensemble des logiciels libres supportés par MNIS, qmail,
ainsi que daemontools et ucspi-tcp
peuvent faire l'objet de support
technique, d'une hotline et de formations.
- Support technique
Un support ciblé peut être mis en oeuvre sur la base d'un forfait pour
tout développement ou sur une base horaire pour l'assistance technique.
Voyez notre page dédiée au
support technique.
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Hotline
Une Hotline peut être mise en oeuvre sur la base d'un forfait pour
un certain nombre d'appels par an et par système:
Voyez notre page dédiée
support technique et hotline.
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